Souss com Index du Forum Souss com
souss com forum souss Amazigh

BIENVENU(E) 
 Fondateur Mimouni - Souss Com le forum Amazigh destiné a la diaspora

Parlez de vous ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Souss com Index du Forum -> Souss com -> Atterrissage Landing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Admin
Administrateur

Point(s): 22
Moyenne de points: 1,57

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:27 (2009)    Sujet du message: Parlez de vous ici Répondre en citant Back to top

Que vous soyez membre ou simple visiteur vous pouvez postez
ici .... dites nous ce que vous faites ..ce que vous etes ..
merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:27 (2009)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

aokas

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 20:35 (2009)    Sujet du message: Parlez de vous ici Répondre en citant Back to top

je suis un gros poisson de l'armée ;;EN RETRAITE !

djilali

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 14:19 (2011)    Sujet du message: Re: Parlez de vous ici Répondre en citant Back to top

Admin a écrit:
Que vous soyez membre ou simple visiteur vous pouvez postez ici .... dites nous ce que vous faites ..ce que vous etes ..
merci

Salut // ca fait un bon temps que j´ai pas parler en france// . donc je m=appele djilali et je de nationnalit0 Algerienne, mais je suis Tchéque, je suia ici depuis 1994 ,avant ca j´été pilote de chasse  pendant huitans ,mais la situaction devenu trés dangereu por moi et ma petitte famille ,cést pour ce la j´étais obligé de quiter l´Algerie ,maintenent d´apres que jái fais lécole super. du soudur ,je travail comme Ingenier dans une societé Americaine ici en Tchéque ,je suis marie et jái deux enfants, temps en temps avec mes amis en vole par des petits avion comme ZLIN 143 ou bien ZLIN 52.

djilali

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 14:21 (2011)    Sujet du message: Parlez de vous ici Répondre en citant Back to top

Very Happy Salut // ca fait un bon temps que j´ai pas parler en france// . donc je m=appele djilali et je de nationnalit0 Algerienne, mais je suis Tchéque, je suia ici depuis 1994 ,avant ca j´été pilote de chasse  pendant huitans ,mais la situaction devenu trés dangereu por moi et ma petitte famille ,cést pour ce la j´étais obligé de quiter l´Algerie ,maintenent d´apres que jái fais lécole super. du soudur ,je travail comme Ingenier dans une societé Americaine ici en Tchéque ,je suis marie et jái deux enfants, temps en temps avec mes amis en vole par des petits avion comme ZLIN 143 ou bien ZLIN 52.

Admin
Administrateur

Point(s): 22
Moyenne de points: 1,57

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:20 (2011)    Sujet du message: Parlez de vous ici Répondre en citant Back to top

djilali a écrit:
Very Happy Salut // ca fait un bon temps que j´ai pas parler en france// . donc je m=appele djilali et je de nationnalit0 Algerienne, mais je suis Tchéque, je suia ici depuis 1994 ,avant ca j´été pilote de chasse  pendant huitans ,mais la situaction devenu trés dangereu por moi et ma petitte famille ,cést pour ce la j´étais obligé de quiter l´Algerie ,maintenent d´apres que jái fais lécole super. du soudur ,je travail comme Ingenier dans une societé Americaine ici en Tchéque ,je suis marie et jái deux enfants, temps en temps avec mes amis en vole par des petits avion comme ZLIN 143 ou bien ZLIN 52.
D'abord je te remercie pour etre inscrit sur notre forum, c'est aussi le tien, soit y le bien venu

Bravo pour ton parcours dans l'air, tu dois encore sentir la sensation du vol supersonique a bord des avions de chasse non?

salutations a ta petite famille

raissat

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:36 (2011)    Sujet du message: raissat je me present Répondre en citant Back to top

Je suis chef d'etat major dans un pays Africain noir
par consequent je suis general . Mes galons je les ai acquit dans un fauteuil, croyez moi ce ne sont pas ceux qui sont au front qui cumulent les decorations et les galons mais ceux qui sont pres de la source et qui se servent en premier lieu ..;

L'armée est la plus mauvaise creation humaine, lorsqu'il y a conflit civil , les gens se battent avec des materaux qui tuent a l'unité quand aux armes c'est la tuerie collective.

Alors faites comme moi, n'allez pas au front, ne sentez jamais la poudre elle est cantagieuse et appelle au crime crime appel!
restz devant vos ordinateurs et parlez du massacre que font les militaires ..
que dieu protege mon protecteur pour qu'il me protecte et me garde danas mon fauteuil;

Il y a quelques semaines j'ai été en israel pour acheter des tanks mirkava ..... elle n'en a plus, tous vendus!
normal , les gens se sont donnés a la guerre, il faut supprimer le miliard qui depasse au dessus des cinq
Je reviendrais et j'aime bien qu'on m'appelle mon general .
Mort de Rire Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2017)    Sujet du message: Parlez de vous ici Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Souss com Index du Forum -> Atterrissage Landing Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson